Stratégie de marketing par courriel
Consolidez la relation avec vos clients grâce aux campagnes d’infolettres marketing
Pour fidéliser une clientèle et multiplier ses transactions d’affaires avec votre entreprise, notre équipe de stratégie de marketing par courriel vous conseillera sur l’intégration et l’envoi régulier d’infolettres comme levier essentiel dans votre stratégie de marketing web. Envoyée périodiquement, à des clients abonnés, l’infolettre permet de les informer sur de nouveaux produits, de leur faire part de promotions et même de partager quelques trucs et conseils qui établiront votre crédibilité à leurs yeux en plus d’augmenter votre capital de sympathie.
L’envoi de courriels de masse se fait simplement à partir de listes de courriels et d’outils d’envoi d’infolettre tels que MailChimp. Demandez à notre équipe de stratégie de marketing par courriel comment un investissement de quelques heures par semaine ou par mois peut se traduire en augmentation de vos ventes.
Étape
01. Création
Design personnalisé à votre entreprise dans une interface MailChimp simple à utiliser.
Étape
02. Gestion
Création et maintien à jour de vos listes d’envoi respectant l’obligation de confirmation d’inscription.
Étape
03. Envoi
Planification de l’envoi de votre infolettre à vos clients ou à des listes ciblées.
Étape
04. Analyse
Création de rapports mentionnant le nombre de courriels ouverts, le nombre de clics, etc.
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des entreprises utilisent une forme d’automatisation par courrier électronique. C’est presque la moitié!
Entretenez une relation durable avec vos clients!
Gestion et optimisation de votre base de données de courriels clients
Conception de gabarits créatifs et efficaces pour vos infolettres
Analyse et optimisation de vos campagnes de marketing par courriel
Intégration d’outils de gestion des envois d’infolettres et collecte d’adresses courriel

